Vous pouvez créer des équipes pour grouper vos employés en département ou en unité. Une équipe peut avoir un ou plusieurs membres sous la responsabilité d'un chef d'équipe ou de plusieurs chefs d'équipe.

Créer une équipe et assigner des employés

  1. Cliquer sur Entreprise / Equipes puis Créer une équipe
  2. Entrer le nom de l'Equipe puis cliquer sur Sauvegarder et continuer
  3. Ouvrir l'onglet Responsables et cliquer sur Assigner pour assigner un responsable. Assigner un responsable n'est pas obligatoire.
  4. Ouvrir l'onglet Membres et cliquer sur le bouton Assigner. Sélectionner les employés que vous souhaitez assigner puis cliquer sur Sauvegarder.

Un chef d'équipe sera responsable de la gestion des demandes de congés de ses membres d'équipe. Le chef d'équipe a accès aux données de profil des membres de son équipe, à l'exception des données concernant la paie.

Veuillez noter que les responsables d'équipe ne peuvent pas modifier les équipes, assigner ou désassigner ses membres. Plusieurs équipes peuvent être gérées par le même chef d'équipe. Une équipe peut avoir plusieurs chefs d'équipe.

Supprimer une équipe

  1. Aller dans Entreprise / Equipes 
  2. Cliquer sur l'équipe que vous souhaitez supprimer puis sur le bouton Supprimer l'équipe.
  3. Confirmer la suppression dans la boîte de dialogue de confirmation

L'équipe sélectionnée sera définitivement supprimée. Cela ne peut pas être annulé. Tous les employés assignés à cette équipe seront désassignés de cette équipe.

Did this answer your question?