Notification par email : mode d'emploi.

Le demandeur reçoit toujours une notification par e-mail de la demande de congé. Dès qu'elle est approuvée ou refusée, le demandeur reçoit également une notification par e-mail.

Le chef d'équipe reçoit une notification par e-mail des demandes des membres de son équipe.

L'administrateur reçoit une notification par e-mail des demandes des chefs d'équipe, d'autres administrateurs et employés qui ne sont pas affectés à une équipe ou qui n'ont pas de chef d'équipe.

Le propriétaire du compte ne reçoit une notification par e-mail des demandes de congé dans le cas où il n'y a pas d'administrateur.

Demandes de congés et absences en attente de validation 

Les administrateurs et le propriétaire de compte peuvent voir les demandes de congés et absences de tous les employés, y compris les leurs, sur le tableau de bord.

Les chefs d'équipe peuvent voir leurs propres demandes de congés et absences et celles des membres de leur équipe sur le tableau de bord.

Les employés ne voient que leurs propres demandes de congés et absences en attente de validation sur le tableau de bord.

Valider ou refuser les demandes

Le propriétaire du compte kiwiHR ou un administrateur peut approuver, refuser ou annuler une demande de tous les employés y compris les siennes.

Un chef d'équipe peut approuver, refuser ou annuler les demandes de congés et absences des membres de son équipe. 

Si le propriétaire du compte ou les administrateurs sont affectés à une équipe en tant que membre d'équipe, le responsable d'équipe  peut également approuver leurs demandes de congés et absences.

Annuler une demande

Le propriétaire ou un administrateur peut annuler une demande de congé et absence à tout moment. Un employé peut annuler une demande non encore validée.

Did this answer your question?