Si un problème de paiement de facturation survient lors d'un renouvellement de souscription, vous êtes averti par courrier électronique. Vous avez 30 jours pour le résoudre. En attendant le logiciel fonctionne normalement et tous les employés y ont accès. 

Et après les 30 jours ?

Si le problème de paiement n’est pas résolu dans les 30 jours, votre compte sur kiwiHR sera bloqué. Après 30 jours, vous disposez d’un délai supplémentaire de 30 jours pour résoudre le problème, mais vous ne pourrez plus utiliser l’application. Les données de l'entreprise et des employés seront protégées, mais les employés ne pourront pas accéder à leurs comptes. Si vous ne résolvez pas le problème dans ces 30 jours suivants, votre compte d'entreprise sera définitivement supprimé.

Pourquoi le paiement peut échouer ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec du paiement d'une facturation, par exemple : adresse de facturation incorrecte, carte de crédit expirée...

Comment résoudre un problème de facturation ?

  1. Aller sur le Compte du propriétaire
  2. Mettez à jour vos détails de facturation et votre mode de paiement.

Veuillez noter que vous devrez entrer à nouveau les détails de votre carte de paiement. Aucun frais de paiement ne sera traité à ce stade. Lorsque vous mettez à jour vos informations de facturation, nous supprimons les informations relatives au mode de paiement précédent.

Did this answer your question?