1. Créer un cycle de paie

Exporter et imprimer les variables de paie

Vous pouvez avec kiwiHR Plus créer un cycle de paie regroupant l'ensemble des rémunérations, les absences et le temps de travail sur la période de paie définie.


Voici les 4 étapes à suivre :

1. Créer un cycle de paie

Dans celui-ci, définissez la période de paie, le jour de paie et la personne responsable de vérifier les données.

2. Assigner les employés

Assignez ensuite les employés que vous souhaitez ajouter dans le cycle de paie.

3. Vérifier les données

La personne responsable de vérifier les données reçoit un rappel 3 jours avant le jour de paie pour vérifier l'exactitude de toutes les données.

4. Télécharger les bulletins de salaire et clôturer le cycle de paie

Si toutes les données sont correctes, le cycle de paie peut être clôturé. Si vous souhaitez joindre les bulletins de salaire des employés vous pouvez les télécharger. Une fois le cycle de paie clôturé, les données de rémunération ne peuvent plus être modifiées. Les employés assignés sont immédiatement informés par email que leurs données de rémunération avec leur bulletin de salaire sont disponibles et consultables sur leur compte kiwiHR.

Exporter et imprimer les variables de paie

En plus de la rémunération, retrouvez dans votre cycle de paie le nombre de jours d'absence par type et les heures travaillées par vos employés. Les heures supplémentaires et le nombre de tickets restaurant sont aussi affichés pour la période sélectionnée. Vous pouvez exporter et imprimer toutes ces données.

Did this answer your question?