Timeline du calendrier

Avec la Timeline du calendrier, vous pouvez repérer les jours d'absences qui se chevauchent, planifier plus à l'avance et fournir une vue d'ensemble transparente pour tous. Les employés peuvent aussi faire des demandes d'absence directement depuis le calendrier.

Tableau d'activités

Le tableau vous aide à suivre l'activité quotidienne des employés. Il vous offre une vision claire des heures effectuées sur les projets, les absences et les employés en télétravail.

Temps passé par projet

Lorsqu'ils enregistrent leur temps de travail, les collaborateurs peuvent spécifier le temps passé sur un projet. Afin d'avoir une vue d'ensemble, kiwiHR génère des rapports affichant le cumul des heures allouées à ces projets. Ces rapports peuvent être exportés et filtrés par employé et par projet.

Tableau des heures supplémentaires

Vous pouvez consulter le compte d'heures supplémentaires de vos employés et ajuster ou exporter directement les soldes.

Limite de jours pour la saisie des temps

Vous pouvez définir une limite de jours pendant laquelle vos employés peuvent ajouter et modifier leur temps de travail.

Préparation de la paie

Vous pouvez créer un cycle de paie regroupant l'ensemble des rémunérations, les absences et le temps de travail sur la période de paie définie. Ces variables de paie sont exportables. Les bulletins de salaire peuvent être téléchargés sur le profil de chaque employé.

Rémunération additionnelle

Vous pouvez créer des types de rémunération pour enregistrer les primes récurrentes ou ponctuelles des employés, ainsi que d'autres paiements supplémentaires. Elles seront prises en compte dans le cycle de paie.

Ensemble des rémunérations

Retrouvez un tableau récapitulatif des rémunérations de chacun des employés avec leur salaire de base et éventuellement leurs rémunérations additionnelles.

Gestion des titres restaurant

Bénéficiez d'un rapport vous donnant le nombre exact de titres restaurant à allouer mensuellement à chacun de vos employés.

Notes de frais

Vos équipes ont la possibilité de soumettre leurs notes de frais pour validation depuis leur ordinateur ou smartphone. Chaque note de frais peut être validée, refusée ou marquée comme remboursée en un clic par le responsable depuis le Tableau de bord. Les catégories de notes de frais sont personnalisables.

Dossiers de documents personnalisables avec niveau d'accès

Vous pouvez configurer les dossiers de l'entreprise et des employés et définir les niveaux d'accès pour les documents téléchargés.

Historique de changements

L'historique de changements liste les modifications de saisie de données du profil de l'employé.

Bloc-notes RH

Le bloc-notes RH vous permet de noter et conserver des informations confidentielles

sur chaque profil employé. Ces informations ne sont visibles que par les administrateurs.

Communiqués d'entreprise

Gardez tous vos employés à jour des nouveautés et changements avec les communiqués d'entreprise. Chaque employé est averti par mail et peut consulter le communiqué directement dans son compte kiwiHR.

Logo d'entreprise

Vous pouvez mettre kiwiHR aux couleurs de votre entreprise en y ajoutant votre logo.

Personnaliser les types de congés par couleurs

Vous pouvez définir une couleur pour chaque type de congé ajouté. Cela permet ainsi une meilleure visibilité des absences dans le calendrier d'entreprise.

Limite de consommation pour les jours d'absences

Vous pouvez paramétrer pour tous les types d'absence une limite de consommation hebdomadaire des jours pris. Les employés sont avertis lorsque leur demande dépasse la limite configurée.

Espace de stockage illimité

Dans la formule Starter, la limite de stockage pour les documents enregistrés dans les dossiers des employés est de 1 Go et elle est de 10 Go pour les dossiers de l'entreprise.

Dans la formule kiwiHR Plus, bénéficiez d'un stockage illimité pour les documents enregistrés dans les dossiers de l'entreprise et des employés.

Did this answer your question?