kiwiHR propose des tarifs transparents, sans frais de mise en service et sans minimum de salariés.

kiwiHR Starter ou kiwiHR Plus

Lorsque vous démarrez un abonnement, vous pouvez opter pour la formule Starter limitée ou la formule Plus offrant tous les avantages de notre solution.

Voici la liste des fonctions additionnelles que propose kiwiHR Plus.

Vous pouvez à tout moment de votre abonnement passer d'une formule à une autre dans Paramètres / Abonnement / Récapitulatif.

Lorsque vous passez au Plus, la différence est facturée au prorata jusqu'à la fin du cycle de paiement (mensuel ou annuel) et le nouveau plan sera ensuite appliqué sur les prochains cycles.

Lorsque vous rétrogradez à la formule Starter, votre compte est crédité de la différence au prorata jusqu'à la fin du cycle de paiement et le nouveau plan sera ensuite appliqué sur les prochains cycles.

Abonnement mensuel ou annuel

Vous pouvez opter pour un paiement mensuel ou annuel.

Lors d'un abonnement mensuel, la facturation se fait chaque mois en fonction du plan choisi et du nombre d'utilisateurs.

Un utilisateur ajouté ou réactivé en cours de mois sera inclus dans la prochaine facture, le montant est calculé au prorata du cycle mensuel.

Lors d'un abonnement annuel, la facturation se fait tous les ans en fonction du plan choisi et du nombre d'utilisateurs.

Un utilisateur ajouté ou réactivé en cours d'année sera facturé dans le mois suivant l'ajout, le montant est calculé au prorata du cycle annuel.

Un utilisateur désactivé ou supprimé libère une license qui peut être réutilisée pour un nouvel utilisateur. Le nombre d'utilisateurs actifs et des licenses disponibles est affiché dans Paramètres / Abonnement / Récapitulatif.

Lors de votre abonnement, vous pouvez passer d'un paiement mensuel à un paiement annuel pour bénéficier d'un tarif plus avantageux. La période restante du mois déjà payé est alors déduite du paiement annuel.

Tout salarié ajouté dans votre compte kiwiHR est considéré comme un utilisateur.

Résiliation de l'abonnement

Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement dans Paramètres / Abonnement / Récapitulatif.

L'abonnement se terminera alors à la fin de votre cycle de paiement. Les fonctions de kiwiHR resteront accessibles jusqu'à ce terme.

Si vous avez résilié votre compte par erreur, vous pouvez y souscrire à nouveau.

Did this answer your question?